Algorithme joanice - Dernière réponse le 17 nov. 2007 2 réponses Bonjour, commment écrire l'algorithme qui permet la recherche d'un élément non-triés? l'élément est donné par l'utilisateur!! merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.9 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 blux Modérateur Salut, ben à part le parcours séquentiel, je ne vois pas... I=0 TANT QUE NON FIN DE LISTE SI ELEMENT[i] EST DIFFERENT DE ELEMENT_CHERCHE ALORS INCREMENTER I SINON AFFICHER TROUVE EN I IS FIN TANT QUE Réponse 2 / 2 joanice merci mais il existe 3 méthode différent qu'on m'a dit mais je ne les trouve pas! merci Discussions similaires Un algorithme sur excel ou un logiciel à programmer Lafille Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 LARP: Algorithme qui lève un nombre à la puissance (1/2) UtilisateurDeLarp Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? FrelX_ Ajout rapide snap Bobo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 blux Modérateur Salut, ben à part le parcours séquentiel, je ne vois pas... I=0 TANT QUE NON FIN DE LISTE SI ELEMENT[i] EST DIFFERENT DE ELEMENT_CHERCHE ALORS INCREMENTER I SINON AFFICHER TROUVE EN I IS FIN TANT QUE
Réponse 2 / 2 joanice merci mais il existe 3 méthode différent qu'on m'a dit mais je ne les trouve pas! merci