[Excel] Problème accès, affichage, droit...:)

DeeP2k Messages postés 16 Statut Membre -  
DeeP2k Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour tous le monde !

Voilà, j’ai un petit problème avec un document Excel :s Il est composé de plusieurs feuilles, et l’on ne peux y accéder qu’avec un mot de passe (que j’ai) .

Ce que je voudrai faire, c’est pouvoir l’intégrer dans mon site intranet, en lecture seul uniquement, sans mot de passe, avec uniquement la première feuille qui s’affiches et non les autres. Que nimport qu’elle utilisateur qui va utiliser les macro, ou changer les donné ne pourra pas l’enregistrer, pour ne pas écraser le ficher source ce trouvant sur le serveur, mais aussi qu’il ce met à jours en fonction des modif apporter par la personne ayant le droit d’intervenir dessus.
Je sais pas si j’ai était très clair… :D

Si jamais quelqu’un pense avoir une solution je suis preneur :).

Merci à tous !
++
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

À l'ouverture, comme à la fermeture, vous pouvez
tout contrôler le classeur sur internet ou pas, mais
les mots de passe ne sont pas toujours infaible !

Il m'est arrivé de coder des classeurs qui à l'ouverture
ne présentaient qu'une feuille, sous VBA, tout se fait
à mon avis.

sur cette feuille de démarrage, vous placer un controle
et voilà, pour aller plus loin, l'utilisateur devra entrer
un mdp.

Lupin
0
DeeP2k Messages postés 16 Statut Membre

Merci de ta réponse Lupin.A mais ce que je cherche ce serai plutôt quelqu’un qui pourrai m’expliquer en quelques ligne comment réaliser cette manip, ou si il existe un tutorial.
Donc si quelqu’un à une idée je suis preneur :)

Merci à tous
0
DeeP2k Messages postés 16 Statut Membre

Hello tous le monde,

Voila je voudrai s’avoir si quelqu’un aurai une idée de code pour une macro automatique qui s’exécuterai à l’ouverture du fichier qui viendrai importer dans un doc Excel vierge (situé sur le serveur, avec le ficher source), une copie de la première feuille du fichier source.
L’utilisateur pourrai donc intervenir sur cette copie du ficher d’origine, mais dés qu’il voudrai enregistré les info qu’il à importé dedans, cela redirige ver un enregistré sous, pour qu’il le copie sur sont disque, et qu’il ne puisse pas écraser le fichier copie. A la fermeture du document, les infos seront supprimées, et le fichier redeviendrai vierge, et disponible pour un autre utilisateur.

Voila grosso modo:D Si quelqu’un aurai une petite idée :)
Merci tous le monde !

++
0