Problème qbitorrent

Bonjour,

je n'arrive pas a stabiliser la vitesse a 2000 kio/s si je vais a 3mbps ou + j'ai des erreurs redondance cyclique en allant plus lentement y a pas d'erreur

j'ai donc bien paramétrer a 2000 kio/s mais il veut rien savoir !
donc j'ai cocher limiter les protocole utp et la je vais a 600 - 900 kios ...... trop lent !
que faire ?

6 réponses

1. Bonsoir,
    Le disque dur est peut-être défaillant, d'où les erreurs de redondance cyclique.
    https://free.nchc.org.tw/osdn//crystaldiskinfo/76462/CrystalDiskInfo8_13_3.exe
    Quel est le chemin complet du dossier de téléversement des torrents ? 255 caractères maximum, caractères spéciaux ?
    1. F:\Qbitorrent\par default\
      oui c'est possible petite défaillance a haute vitesse d'écriture ? mais fonctionne encore impeccable pour jouer 4to de jeux et video film etc... depuis 2017 pas de crash (mais bruit grgrrrrgrgrgrrr très fort temps en temps ) barracuda 4to
      pour crystal
      F 32Degrer prudence
      nombre de secteur instable 8
      nombre de secteur réallouer 32
      nombre total erreurs incorrigible 8
      je fait quoi ?
  2. De mon expérience ...changement de disque dur le plus rapidement possible ! Evite Seagate, rapport qualité/prix je préfère les Toshiba P300, sinon y'a mieux mais c'est plus cher ! :)
    1. le prochain sera un ssd 4to mais j'attend car déjà un 1to ca pique ^^
      du coup comment régler la vitesse sur qbitorrent ? c'est ce logiciel qui déconne je pense ya til un autre logiciel de torrent que vous pourrez me conseillez ?
      1. C'est sûr que 4 To en SSD ça pique !
        Qbitorrent est un bon logiciel et permet de faire de la lecture séquentielle il me semble !?
        Sinon il y a <a href="https://transmissionbt.com/download"> Transmission</a> qui est bien également.
        1. merci transmission est plus lent mais au moins je peux contrôler la vitesse a 750kios sur chaque torrent ca évitera les erreurs je pense je te redit ca dans la semaine
          1. Ok tant mieux, par contre éviter les erreurs c'est bien mais ton disque dur est en train de rendre l'âme et peut claquer à n'importe quel moment, sauvegarde bien les fichiers importants.
            Je te conseille néanmoins de le changer rapidement !