Établi de bricolage

Bonjour, j’ai vendu accidentellement mon établi de bricolage comment le récupérer ? J’ai une mairie je ne peux donc pas en construire un, et quand je vais dans le Nook Shopping et que je vais sur établi de bricolage il y a marqué « pas à vendre »

3 réponses

1. Bonjour,
    Est-ce un jeu ?... Qu'est-ce que le "Nook Shopping" ?
    1. Bonjour le jeu et animal Crossing et le Nook shopping et un endroit sur l’île où l’on peut acheter des choses avec des clochettes
  2. Bonjour, difficile de récupérer quelque chose une fois qu'il est vendu ! Le plus simple serait de s'adresser au site de Nook Shopping leur demander si il reste du stock.
    1. Merci je vais essayer
  3. Modérateur
    Salut,

Si il s'agit bien d'animal crossing new horizon, il me semble qu'il y à un établie intégré au comptoir de Tom Nook.
    1. J’ai une mairie il n’y a donc pas d’établi de bricolage
    2. Modérateur
      @Juste_axouOn parle bien de new horizon sur switch ?
    3. @PierrecastorOui mais comme j’en suis loin dans le jeu ( environ au moment ou J’améliore l’image de l’île pour accueillir Keke en concert, j’ai une mairie
    4. Modérateur
      @Juste_axou_Yep, et dans cette mairie, le truc entouré en rouge, ça fait pas établie ?

J'ai pas le jeu sous la mains pour tester.
    5. @PierrecastorJe vais voir si jai ça et si ça marche mais je ne pense pas je vais essayer