Mincraft wii u adition MT63 - Dernière réponse le 26 févr. 2021 1 réponse Bonjour, je pourrai s avoir pourquoi il y a des limite et pourai-je les enlever merci Configuration: Windows / Edge 88.0.705.68 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Vanoulivolski8976 Bonsoir, à mon avis il y a des limites pour ne pas qu'il y est trop de bugs. Désolé, mais on ne peut pas enlever les limites (même moi j'aimerai tellement les enlever). J'espère t'avoir aidé =) @+ Discussions similaires différence entre wiiu et wii garloupe Jeux WII U sont compatible avec la WII normal ? The-Ronos Choix entre la wii et la wii u gsoso73 Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Vanoulivolski8976 Bonsoir, à mon avis il y a des limites pour ne pas qu'il y est trop de bugs. Désolé, mais on ne peut pas enlever les limites (même moi j'aimerai tellement les enlever). J'espère t'avoir aidé =) @+