Problème avec la ram ygc - Dernière réponse le 2 oct. 2020 1 réponse Bonjour, j'ai 2 barettes de 8 go de ram sur mon pc ce qui est égale a 16 mais quand j'affiche mon gestionnaire de tache je vois que je peux utiliser que 14.6 go de ram est ce que c'est normal Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfmimi Contributeur Bonjour donner capture écran du gestionnaire des taches > Performance mais les 1GO qui manque doit être pris par la puce graphique Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Lecteur de RAM externe ? jean est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? Inublue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfmimi Contributeur Bonjour donner capture écran du gestionnaire des taches > Performance mais les 1GO qui manque doit être pris par la puce graphique