Écran noir Ficelle - Dernière réponse le 6 juin 2020 1 réponse Comment faire pc allumé mais mon écran reste noir Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PSud Bonjour, Est-ce un PC de bureau avec un écran et une tour ou bien un portable ? Si c'est le premier cas, l'écran est-il branché sur le secteur et allumé ? Je sais que la question est bête mais j'ai vu ce cas de figure plusieurs fois :-) Cldt Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe Azo23 Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PSud Bonjour, Est-ce un PC de bureau avec un écran et une tour ou bien un portable ? Si c'est le premier cas, l'écran est-il branché sur le secteur et allumé ? Je sais que la question est bête mais j'ai vu ce cas de figure plusieurs fois :-) Cldt