Avez vous reçue vos commandes maillot-fr.com?

Bonjours avez vous reçus vos commandes sur maillot-fr.com les personnes qui ont commandés sur çe de sites peuvent t'il me dire çi vous avez bien reçue vos commandes et au bout de combien de temp cordialement . Je stress un peu de mettre fait arnaquer

5 réponses

1. Ce site est une arnaque
    Tu n’as pas remarqué que 100% des produits etai en promos
    Tu ne recevras jamais ton colis
    1. Ptin çe que tu me dis me fait peur les personnes qui sont acheter sur ce site dite moi si vous avez reçue ou pas vos commande ...
    2. non mais cherche pas a comprendre , tu vas rien recevoir
      vas sur un site officiel comme zalondo ou asos.com et compare les prix et la mise en forme du site web
      il n'y a meme pas de service client sur ton site pour te dire ...
    3. PTin Jai les boules
      jai pris 150 euro de habilles
    4. @JxjdkTu fais comme moi tu vas déposer une plainte au commissariat ok c'est que 70 euro mais il faut pas se laisser faire
    5. Alors je viens de me faire arnaquer comme un bleu il me reste plus qu'à faire une opposition et aller au commissariat déposer une plainte contre ce site
  2. J'ai commandé aussi un t-shirt de l'équipe de France et ça me marque en attente de livraison à mon avis on s'est fait avoir comme des Bleus
    1. Je vais aller déposer plainte au commissariat contre ce site devant de t-shirt de foot c'est que 70 € mais je vais pas les lâcher
      1. Bon ben la même commande jamais reçue me suis fait arnaquer de 70€ super….
        1. ce site est effectivement une arnaque, j'ai commandé un cuissard, jamais reçu,

je les ai contacté par messagerie, ils ne répondent pas