Probléme de "Dossiers" FauconNoir13110 - Dernière réponse le 2 nov. 2017 2 réponses Bonjour, je suis sur Outlook 2016 l'utilisant sur mon téléphone j'ai décidé de l'installer sur mon PC et voila que sur PC je n'es aucuns dossiers...comment puis-je faire pour avoir mes dossiers svp? Merci d'avance pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler barnabe0057 Bonjour, Il faut vérifier les paramètres sur les deux appareils, tu devrais être en IMAP. Quel est ton fournisseur de messagerie ? Réponse 2 / 2 ... Signaler FauconNoir13110 Auteur Je suis chez AOL en messagerie et je l'avais configuré en POP. Discussions similaires Création dossier suivant liste EXCEL HibikiKun thunderbird: tous mes dossiers ont disparu! bondon synchronisation des dossiers avec abonnement nianianiel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler barnabe0057 Bonjour, Il faut vérifier les paramètres sur les deux appareils, tu devrais être en IMAP. Quel est ton fournisseur de messagerie ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler FauconNoir13110 Auteur Je suis chez AOL en messagerie et je l'avais configuré en POP.