Imprimante bubu24110 - Dernière réponse le 30 juil. 2017 2 réponses Bonjour , j'ai une imprimante EPSON XP-235 serie , reliée a mon mac par wifi , j'ai changé les cartouches et elle me dit (suspendu par défaut ) , donc je ne peut plus imprimé, que dois je faire? , merci . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler LeGamerDuWeb Bonjour, Votre titre n'est pas assez explicite. De plus, je ne comprends pas vraiment le problème. L'imprimante ne détecte plus les cartouches ? Réponse 2 / 2 ... Signaler bubu24110 Auteur oui mon imprimante ne détecte plus les cartouches et ainsi que mon mac. Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler LeGamerDuWeb Bonjour, Votre titre n'est pas assez explicite. De plus, je ne comprends pas vraiment le problème. L'imprimante ne détecte plus les cartouches ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler bubu24110 Auteur oui mon imprimante ne détecte plus les cartouches et ainsi que mon mac.