Téléphone fixe ... Sauvegarder Signaler bouben007 - Dernière réponse le 27 janv. 2017 1 réponse Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire apparaître les numéros appelants sur mon écran de téléphone de marque GIGASET AP18H merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour La présentation du N° de vos correspondant est un service fourni par votre opérateur téléphonique. Lorsque vous recevez un appel qu'affiche l'écran de votre téléphone ? Cet appareil est connecté à une box ? Quel est votre opérateur Discussions similaires mise en route de mon téléphone fixe fanny Hors portee Georges Cordon pour brancher le téléphone fixe sur la bbox MoniqueSTUDER Comment réactiver la sonnerie ? Alcatel f860 Nadege_64 telephone fixe sur bbox bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour La présentation du N° de vos correspondant est un service fourni par votre opérateur téléphonique. Lorsque vous recevez un appel qu'affiche l'écran de votre téléphone ? Cet appareil est connecté à une box ? Quel est votre opérateur