Iphone 4 installer instagram
Résolu
Bonjour j'ai eu un Iphone 4 il n'y a pas longtemps et celui qui me l'a donné avait instagram dessus.
Or je l'ai restauré et ça ne marche plus faute à l'iOS trop vieux.
Il y a-t'il un moyen pour l'avoir appart en allant sur safari où la version est très vieille?
PS si ça pouvait marcher avec snapchat je serais très très content.
Merci d'avance!
Or je l'ai restauré et ça ne marche plus faute à l'iOS trop vieux.
Il y a-t'il un moyen pour l'avoir appart en allant sur safari où la version est très vieille?
PS si ça pouvait marcher avec snapchat je serais très très content.
Merci d'avance!
2 réponses
-
Bonjour,
Essaye simplement de mettre a jour ton OS, tu pourras très certainement avoir accès a toute les applications.
Cordialement,
-
-
-
@mouloud11Excuse moi mais je ne suis pas très bon en informatique quesque le jaybreak?
-
Contributeur@mouloud11Salut,
@moloud11
Ça ne sert à rien de donner ce type de réponse, si tu t'étais renseigné convenablement avant, tu saurais que le Iphone 4 est passé dans la catégorie OBSOLÈTE par Apple lui-même, c'est de l'obsolescence programmée, on ne sait plus rien faire avec ces appareils-là, Apple pousse à acheter des plus récents pour s'en mettre plain les poches !!!
Voir le lien donné dans ma réponse ci-dessous. -
@STARGATE43Bon bein merci quand même pour tant c'est dommage qu'un téléphone chère qui marche encore soit HS juste à cause de ces milliardaires qui veulent avoir encore plus de pognon les samsungs tiennent boucoups plus longtemps.
-