Debloquer quelqu'un sur snapchat Nab19 - Dernière réponse le 4 juil. 2016 1 réponse Bonjour , j'aurai besoin de vous pour savoir si lorsque l'on débloque une personne sur snapchat, cette personne reçoit une notif ou quelque chose qui puisse l'informer que je l'ai debloquer? Je vous remercie d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Cyber-Jack Bonjour, non elle ne reçoit rien comme quand tu la bloque elle ne reçoit rien cordialement Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Accéder à une conversation Snapchat après blocage Lem_lem quel difference entre supprimer et bloquer un contact marie Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Cyber-Jack Bonjour, non elle ne reçoit rien comme quand tu la bloque elle ne reçoit rien cordialement