A qui appartient le no ?

Bonjour

A qui appartient le no 079*** qui me réveille a 23h38
Y a t il d'autres personnes qui ont eu cet appel ?

Merci de m'aider

C C M c'est cool

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour,

Nous ne pouvons pas t'aider... Si tu estimes que c'est du harcèlement, contacte ton opérateur, voire porte plainte.
    1. merci pour ta réponse, je l'ai déjà fait avec d'autres numéros mais l'opérateur s'en fiche et porter plainte on arrive a 1 non-lieu ...en plus je suis en liste NOIRE je n'apparais nulle part en principe
      .ici beaucoup d'arnaques c'est casse-pied de se faire réveiller maintenant je n'arrive plus a dormir
      Cordialement
    2. Modérateur
      @Karol-inL'opérateur n'accepte pas, si même il ne le propose pas, un changement de numéro dans cette situation ?
    3. la aussi je l'ai fait , de même sur mon portable mais Ils arrivent toujours a trouver je ne sais pas comment
    4. Modérateur
      Bah, ce sont souvent des robots qui "bombardent" plus ou moins au hasard et tentent de te faire accepter une communication couteuse avec une ligne bidon (ici, j'ai souvent : "vous allez être mis en relation avec un répondeur..."). Si c'est vraiment régulier, et tard, coupe ton téléphone la nuit à moins que tu en aies un besoin impératif.
    5. @Chris 94Merci Chris pour tes réponses , je vais essayée d'aller dormir , je ne peux pas débrancher car je me fais réveiller avec .mais j'ai bloqué le no en liste noire.
      Bye