Appel telephonique

On m'a appeller ce soir j'ai decrocher et personne n'a repondu ducoup j'ai raccrocher mais je voudrai savoir quel est ce numéro pourriez vous m'aider ?

4 réponses

1. bjr

je voudrai savoir quel est ce numéro

c ' est cette curiosité , qui fait le lit à toutes les arnaques apparues sur les téléphones ( fixes ou mobiles ).

ce n' est pas une critique , juste une constatation .
    1. Contributeur
      Bonsoir,

Tu fais le 3131... mais c'est selon ton fournisseur...qui est-ce..?

Si ce téléphone est groupé avec internet, le N° est mémorisé dans ta BOX, il suffit de t'y connecter pour aller le lire. ça aussi c'est selon la BOX et le fournisseur.
      1. C'est orange
    2. Contributeur
      1. Merci
      2. oui sauf que .................... ce sont les appels passés et non ceux reçus !!
      3. et bien tu rentre dans ta LiveBox 

Slt

Pas la peine, il n'y rien à voir dans la box à ce sujet

Avec Orange, seul un tel qui journalise les appels entrants peut de donner cette info
    3. Contributeur
      Effectivement, tu as raison; il s'agit uniquement des appels émis et pas reçus. étrange.. car beaucoup d'autres le font sans poser de problème.

-- Donc il ne reste qu'une solution, sur un téléphone avec affichage, de remonter la liste des N° reçus dans la mémoire du téléphone, souvent, il y a au moins les 20 derniers N°.

Désolé de l'erreur, je n'avais pas vu la différence.
      1. et comme en général les emmerdeurs appellent en numéro masqué ............................
        La meilleure solution est déjà de bloquer automatiquement ces numéros