Interpollation linéaire entre dates ... Sauvegarder Signaler stella - Dernière réponse le 23 mars 2016 1 réponse Bonjour, je souhaite effectuer une interpolation linéaire avec des dates. j'ai une série de dates et de valeurs correspondantes, j'aimerais trouver pour une date précise une valeur. pouvez-vous m'aider svp ? merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tontong Bonjour, Les dates de la base sont-elles triées (dans l'ordre)? Cette précision est indispensable pour vous aider "au mieux". Discussions similaires nombre de nuits entre deux dates Elowine Calcul de nbre de nuitees pour ch d'hotes JCD22580 Calculs des heures de nuits HunterBlaze Nombre de nuit pour Hotel Jamryl Interpolation dans excel avec intervalles non constants Stan111 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tontong Bonjour, Les dates de la base sont-elles triées (dans l'ordre)? Cette précision est indispensable pour vous aider "au mieux".