Questions con theo - Dernière réponse le 23 oct. 2015 1 réponse Bonjour, Comment houer a des jeux ps3 car quand k'alume ma ps3 ,que je suis sur le menu je c pas ou aller pour jouer a mes jeux merci ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Yannis13 Slt tu met le jeu dans ta ps3 puis sur le menu il ya une manette puis tu dessant un peu et tu va voir un cd et a coter le nom de ton jeu et tu clik dessus et le jeu se lance ... Signaler Zetsu38 tout simplement ^^ ... Signaler Yannis13 Ta reussi? Discussions similaires questions con theo con/con hotaka GROS problème avec The French Hacker BN Télécharger musique MP3 gratuitement avec Tubidy X-Eddy_18-X diaporamas a la con flash Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Yannis13 Slt tu met le jeu dans ta ps3 puis sur le menu il ya une manette puis tu dessant un peu et tu va voir un cd et a coter le nom de ton jeu et tu clik dessus et le jeu se lance ... Signaler Zetsu38 tout simplement ^^ ... Signaler Yannis13 Ta reussi?