bonjour j'ai une tele antarion et j'ai perdu la télécommande quelqu'un peut il me dire si avec une universslelle ça pourrait marcher et comment il faut faire
Avez vous la référence de votre téléviseur ? Car bien souvent la télécommande d'origine est bien moins cher que l'universel.
boris1945
Auteur
bonjour les references / antarion TVATV19DVD POUVEZ VOUS M INDIQUER OU JE PEUX LA TROUVER MERCI
Utilisateur anonyme
J'ai besoins de renseignements complémentaires. Il semblerait que la marque ANTARION sois fabriqué par le géant VESTEL. Si c'est les cas, dans le compartiment des piles de la télécommande, il y a une étiquette avec une référence qui commence par : RC puis 4 chiffres.
C'est le cas ? si oui donner moi cette référence.
Utilisateur anonyme
Oups vous avez perdu la télécommande, pardon. je vais trouver avec sa.
boris1945
Auteur
merci de votre aide c'est tres sympa vous avez raison et de mon cote en cherchant sur "sur ma telecommande" j'ai trouve et c'est bien vestel la telecommande RC1910 REF/6138108 POUR 23€90 DES QUE JE VAIS LA RECEVOIR SOUHAITONS QUE CA MARCHE
merci a vous a bientot
boris1945
Auteur
bonjour jai bien recu cette telecommande vestel RC1910 mais ca ne marche pas resultat le site ma telecommande demande de la retourner a ma charge car ils n'ont pas de mode d'emploi alors 4€90 de livraison plus le retour cest des voleurs site a deconseiller
je voudrais des conseils avant de la r'envoyer pour savoir s'il y a une manipulation a faire merci
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il vous faut contacter vestel "si c'est bien vestel le fabriquant" afin de savoir la référence exacte de la télécommande de votre téléviseur.
@Utilisateur anonymebonjour je vais contacter vestel demain par j ai trouver des n°cache en dessous c est peut etre cela M173BHLLPCDC43S8A2675 qu'en pensez vous je croise les doigts
merci pour l adresse de vestel bonne soirée
- 1 @ LH11 :
il s'agirait de lire la question, et de se rendre comte que le lien que tu proposes ne fait pas télécommande pour une télé antarion
Utilisateur anonyme
Oui mais il est indiqué sur le site (liste non-exhaustive). donc liste non complète Comme vestel ne s'embête pas trop la vie c'est surement la meme télécommande