Mixage micro sous xp superbarnis - Dernière réponse le 1 juil. 2007 1 réponse mixage de micro ??? est il possible de mixer un micro sous xp media 11 ou faut il un logiciel appropprié si poss gratuit merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hirvilhas Salut, je sais pas mais tu connais virtualDJN? ensaye le tu peux le telecharger superbarnis Auteur non connais pas on le trouve ou sur telecharger .com je desire animer une soiréé avec mon pc +un ampli mais celui ci n'as de prise pour micro Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hirvilhas Salut, je sais pas mais tu connais virtualDJN? ensaye le tu peux le telecharger superbarnis Auteur non connais pas on le trouve ou sur telecharger .com je desire animer une soiréé avec mon pc +un ampli mais celui ci n'as de prise pour micro
superbarnis Auteur non connais pas on le trouve ou sur telecharger .com je desire animer une soiréé avec mon pc +un ampli mais celui ci n'as de prise pour micro