Activer la caméra ... Sauvegarder Signaler moro - Dernière réponse le 10 avr. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai un pc de marque FUJITSU LIFEBOOK AH532 A Series ,mon problème c 'est que je n'arrive pas à activer la camera intégrée . AIDEZ-MOI. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour pour pouvoir l'activer il faut qu'elle soit installée avec ses drivers ... Signaler moro IL Y A Fj CAMERA INSTALLE ET LORSQUE JE VEUX VÉRIFIER L ÉTAT ON MET "" ce périphériqe fonctionne correctement"" MAIS JE NE PEUX PAS PRENDRE D IMAGE. Discussions similaires Activation de la fonction OTG Cnab Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Ccamera ctronics hors connexion en ethernet. bruno.b Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour pour pouvoir l'activer il faut qu'elle soit installée avec ses drivers ... Signaler moro IL Y A Fj CAMERA INSTALLE ET LORSQUE JE VEUX VÉRIFIER L ÉTAT ON MET "" ce périphériqe fonctionne correctement"" MAIS JE NE PEUX PAS PRENDRE D IMAGE.
... Signaler moro IL Y A Fj CAMERA INSTALLE ET LORSQUE JE VEUX VÉRIFIER L ÉTAT ON MET "" ce périphériqe fonctionne correctement"" MAIS JE NE PEUX PAS PRENDRE D IMAGE.