Reclamation genevieve - Dernière réponse le 25 mars 2015 2 réponses Bbonjour, bonjour je vous ai écrit hier les utilisateurs badoo n'arrivent pas à lire mes messages pouvez vous y remédier merci beaucoup ca ne marche ni sur mon portable ni sur l'ordi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour badoo étant le pire site d'arnaques qui existent, fuyez au plus vite Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Nous , CCM , nous ne pouvons intervenir à votre place . Désolé Discussions similaires Arnaque à la loterie ? fanfan Réclamation cristal15 Récupération d'un compte Facebook désactivé : comment faire ? LaRedaction réclamation beto Photomaton misszizanie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour badoo étant le pire site d'arnaques qui existent, fuyez au plus vite
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Nous , CCM , nous ne pouvons intervenir à votre place . Désolé