Ram Dell Latitude E4300 Catherine - Dernière réponse le 5 janv. 2015 1 réponse Bonjour, Je possede un Dell Latitude E4300 et j aimerai savoir quel type de ram je peux mettre dedans .Quelle quantité au maximum je pourrais installer dessus ? Cordialement Greg Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lavoix_du_client Bonjour Catherine, le type de mémoire est: SODIMMs - DDR3 1067 MHz. Le maximum de mémoire que votre machine peut supporter est: 8192 MB. je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bonne journée, Abdelilah Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Lecteur de RAM externe ? jean Comment utiliser les signes < et > sur Dell Latitude D610 ? Jules Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lavoix_du_client Bonjour Catherine, le type de mémoire est: SODIMMs - DDR3 1067 MHz. Le maximum de mémoire que votre machine peut supporter est: 8192 MB. je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bonne journée, Abdelilah