Assurance maladie

Bonjour, j ai un compte sur ameli.fr sauf que l adresse mail n'est pas la bonne je voudrait changer d 'adresse mail pour pouvoir me connecter sur mon compte mais je sais pas comment faire ( l 'adresse que j utilisait sur ameli etait celle de mon ex
Pouvez vous m aider svp !!!!

2 réponses

1. salut : l'identifiant et le mdp était les tiens? si oui et que ton ex ne l'aie pas... crée toi un autre compte avec les même id et mdp cdlt . sinon recrée un compte a ton
    " nom "

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
    1. pour se connecter il faut l'identifiant (ton numéro de sécu) et le mot de passe associé, nul besoin de l'email ..................
      1. re : Mr HOMBOURGEOIS est tu sur ? ,par-ce que cela m est arrivé , une demande d'adresse sur ameli ???
      2. Exact pour la connexion il n'y a que pour les messages qu'il faut une adresse mail . Cdlt
      3. salut , tu m'as retiré un gros doute merci a toi, mais cela ne veut pas dire que nous ayons raison (sous réserve) :-)))
      4. je confirme comme gironsul il faut juste le N° et le mdp (j'utilise tous les mois pour avoir les relevés)
      5. Pas de réserve pour moi , j'exerce dans ce secteur .......................................à moins que ça n'ait changé depuis 17h30 ................... Bonne soirée