Snapchat ... Sauvegarder Signaler fluffy55 - Dernière réponse le 28 août 2014 1 réponse bonjour c'est peut etre pas le bon topique mais je ne c'est pas dans quoi placé mais ne le supprimé pas c'est important alors : j'ai un samsung et je ne c'est pas comment voir la story des autres si quelqu'un pourrait m'aider merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme C'est vrais que ça paraît extrêmement important ton problème de snapchat. ... Signaler fluffy55 Auteur Oui sinon l'appli ne sert a rien ... Signaler Utilisateur anonyme Personne n'est jamais mort de ne pas pouvoir utiliser snapchat. Discussions similaires Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 liste des abréviations de Snapchat Gilounice1 Point vert sur Snapchat Virgi Coeur rouge Snapchat disparu SpicyYeol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme C'est vrais que ça paraît extrêmement important ton problème de snapchat. ... Signaler fluffy55 Auteur Oui sinon l'appli ne sert a rien ... Signaler Utilisateur anonyme Personne n'est jamais mort de ne pas pouvoir utiliser snapchat.