Facebook agathestrassel - Dernière réponse le 29 juil. 2014 1 réponse bonjour j'aimerai savoir comment nous pouvons voir des profils de personnes qui aiment la même page que nous mais que nous avons pas en ami merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 CassidyDesXmen Bonjour, Tu cliques sur le nombre de j'aimes de la page et tu tomberas sur toutes les personnes qui aimes la pages, et après tu n'as plus qu'a cliquer sur la personne qui t'interesse et tu tomberas sur son profil. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 CassidyDesXmen Bonjour, Tu cliques sur le nombre de j'aimes de la page et tu tomberas sur toutes les personnes qui aimes la pages, et après tu n'as plus qu'a cliquer sur la personne qui t'interesse et tu tomberas sur son profil.