Les simpsons springfield ... Sauvegarder Signaler macgreg - Dernière réponse le 25 juin 2014 2 réponses bonjour, toute ma ville s'est effacée, je me retrouve au 1 er niveau, au départ du jeu avec la vidéo de départ alors que j'étais au niveau41. comment puis je récupérer ma progression? merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler monday1999 Bonjour, sur quelle système d'exploitation utilisez vous ce jeux ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Mlle.Liberty Si tu as un compte origine tu te reconnectes si tu en as pas crée en un et tu devras tout recommencer. Discussions similaires Sur quel site regarder les simpsons ? KENT1234 site stream les simpson matttt regarder les simpson en streaming sur youtube ska télécharger épisode simpsons bess1205 regarder des episodes des simpson gratuit styfix 44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler monday1999 Bonjour, sur quelle système d'exploitation utilisez vous ce jeux ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mlle.Liberty Si tu as un compte origine tu te reconnectes si tu en as pas crée en un et tu devras tout recommencer.