Les simpsons springfield ... Sauvegarder Signaler macgreg - Dernière réponse le 25 juin 2014 2 réponses bonjour, toute ma ville s'est effacée, je me retrouve au 1 er niveau, au départ du jeu avec la vidéo de départ alors que j'étais au niveau41. comment puis je récupérer ma progression? merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler monday1999 Bonjour, sur quelle système d'exploitation utilisez vous ce jeux ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Mlle.Liberty Si tu as un compte origine tu te reconnectes si tu en as pas crée en un et tu devras tout recommencer. Discussions similaires dvdrip?Ts/cam?DvdSCR? TomClancy27 ia en php pour fourmizzz louisdespi digi hack s'affiche noucka1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler monday1999 Bonjour, sur quelle système d'exploitation utilisez vous ce jeux ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mlle.Liberty Si tu as un compte origine tu te reconnectes si tu en as pas crée en un et tu devras tout recommencer.