Petite case blanche Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 16 juin 2013 1 réponse Bonjour, sur la dsi il y a plein de case blanche mais ue ne c'est pas a quoi elle serve donc si vous pouvier m'en dire un peu plus ^^ merci -- je c'est pas ... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jesuiscoolmoi Ah oui les cases blanches! En fait ce sont des emplacement pour les jeux que tu télécharges ... Signaler Utilisateur anonyme cool et on met comment les jeux ?? ... Signaler Jesuiscoolmoi Je sais pas Discussions similaires cocher des cases beli Petite majuscule Word Messalla fonction du type "CASE" dans excel pleduc Icone de forme clé agfiché sur mon téléphone samsung Soula URGENT - codes ALT + ??? infotruc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jesuiscoolmoi Ah oui les cases blanches! En fait ce sont des emplacement pour les jeux que tu télécharges ... Signaler Utilisateur anonyme cool et on met comment les jeux ?? ... Signaler Jesuiscoolmoi Je sais pas