Enregistrer pour le web impossible

Bonsoir,

J'ai découpé une image avec l'outil tranche de Photoshop 6 et lorsque que je veux enregistrer mon image pour le web, le message "impossible d'effectuer l'opération. Le chemin spécifié n'existe pas" apparaît.
Je n'ai rien spécifié du tout pourtant !
Evidemment c'est pour une newsletter à faire partir ce soir...
Un grand merci pour votre aide.

4 réponses

1. Contributeur
    Bonsoir,

Peut-être que le problème vient du fichier de départ et de la position de ce fichier notamment s'il se trouve sur un disque dur externe ou sur un réseau. Peut-être qu'en dupliquant ce fichier sur le bureau puis en enregistrant sur ce même espace le problème disparaitra. Quel est le format de départ du fichier ?
    1. Normalement, l'emplacement n'est pas un souci. Au départ c'est un fichier .psd, il a peut-être été mal enregistré
      1. Contributeur
        J'ai l'expérience d'avoir parfois un disque dur externe qui se "déconnecte" et lorsque j'enregistre mon fichier, un message m'indique que cela n'est plus possible. Seul solution : enregistrer mon fichier sur mon PC puis déconnecter et reconnecter mon disque externe !
    2. J'y ai pensé ! Je l'ai donc réenregistré sur mon disque dur (il était sur un serveur distant à l'origine), mais rien n'y fait.
      Dès que je clique sur "Enregistrer pour le web" la boîte de dialogue avec le message d'erreur s'ouvre.
      1. Contributeur
        Par contre si tu fais un enregistrement normal il n'y a pas de problème ?