Savoir si mes msg ont etait entendu estrelladelcielo - Dernière réponse le 20 janv. 2013 3 réponses Bonjour, es ce qu'il y a un moyen de savoir si mes messages vers un portable sfr on etait ecouté? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 droit63 Bsr Oui et Non ; mais par contre tu peux savoir si le message a été envoyé ou pas. Cdt Réponse 2 / 3 estrelladelcielo Auteur en faite je veux savoir si la personne a ki jai laissé un msg sur son repondeur l'a ecouté Réponse 3 / 3 estrelladelcielo Auteur et merci de ta reponse! droit63 le seul moyen de le savoir c'est d'attendre que la personne qui a reçu le message te réponde. a part ça je ne vois pas d'autre solution. Cdt Discussions similaires Convertisseur secure msg en Pdf Galen ouvrir fichier MSG FGNico Fichiers *.msg avec quoi les lire? bruneheault Impossible de lire mes messages enregistrés en .msg CLEMANOTE comment ouvrir des fichiers avec extension msg clairgi66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 droit63 Bsr Oui et Non ; mais par contre tu peux savoir si le message a été envoyé ou pas. Cdt
Réponse 2 / 3 estrelladelcielo Auteur en faite je veux savoir si la personne a ki jai laissé un msg sur son repondeur l'a ecouté
Réponse 3 / 3 estrelladelcielo Auteur et merci de ta reponse! droit63 le seul moyen de le savoir c'est d'attendre que la personne qui a reçu le message te réponde. a part ça je ne vois pas d'autre solution. Cdt
droit63 le seul moyen de le savoir c'est d'attendre que la personne qui a reçu le message te réponde. a part ça je ne vois pas d'autre solution. Cdt