Savoir si mes msg ont etait entendu estrelladelcielo - Dernière réponse le 20 janv. 2013 3 réponses Bonjour, es ce qu'il y a un moyen de savoir si mes messages vers un portable sfr on etait ecouté? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 droit63 Bsr Oui et Non ; mais par contre tu peux savoir si le message a été envoyé ou pas. Cdt Réponse 2 / 3 estrelladelcielo Auteur en faite je veux savoir si la personne a ki jai laissé un msg sur son repondeur l'a ecouté Réponse 3 / 3 estrelladelcielo Auteur et merci de ta reponse! droit63 le seul moyen de le savoir c'est d'attendre que la personne qui a reçu le message te réponde. a part ça je ne vois pas d'autre solution. Cdt Discussions similaires Convertisseur secure msg en Pdf Galen ouvrir fichier MSG FGNico Impossible de lire mes messages enregistrés en .msg CLEMANOTE Fichiers *.msg avec quoi les lire? bruneheault comment ouvrir des fichiers avec extension msg clairgi66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 droit63 Bsr Oui et Non ; mais par contre tu peux savoir si le message a été envoyé ou pas. Cdt
Réponse 2 / 3 estrelladelcielo Auteur en faite je veux savoir si la personne a ki jai laissé un msg sur son repondeur l'a ecouté
Réponse 3 / 3 estrelladelcielo Auteur et merci de ta reponse! droit63 le seul moyen de le savoir c'est d'attendre que la personne qui a reçu le message te réponde. a part ça je ne vois pas d'autre solution. Cdt
droit63 le seul moyen de le savoir c'est d'attendre que la personne qui a reçu le message te réponde. a part ça je ne vois pas d'autre solution. Cdt