Java et bd Fermé imen - Dernière réponse le 31 août 2003 2 réponses je travaille avec java je suis connecté à une base de données et je veux savoir les instructions qui me permettent d'acceder aux champs des tables .. merci infiniment Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sebsauvage Modérateur Y'a pas une doc avec JDBC ? Réponse 2 / 2 bsserges Hello les gars .$ J'ai un pb avec jdbc . Je n'arrive pas aconfigurer JDBCHOme sous jdk1.3 os Win98 Aidz Eaulive Modérateur Ouvre un nouveau post avec ta question stp. ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor! Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 bsserges Hello les gars .$ J'ai un pb avec jdbc . Je n'arrive pas aconfigurer JDBCHOme sous jdk1.3 os Win98 Aidz Eaulive Modérateur Ouvre un nouveau post avec ta question stp. ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Eaulive Modérateur Ouvre un nouveau post avec ta question stp. ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!