Carte tntsat ... Sauvegarder Signaler ginou1739 - Dernière réponse le 6 févr. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai acheté une carte tnt sat 15€ mon décodeur me demande mon code je l'ai oublié que faire merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler photo bonjour menu cherche remettre les paramètres d'usine et le code se remet a 0000 je pense comme tous les autres paramètres par défauts Réponse 2 / 2 ... Signaler ginou1739 Auteur merci pour la réponse rapide, mais qu'est ce que l'on appelle les parametres d'unsine mon décodeur est un STRONG 6420 encore merci ... Signaler photo voir notice du strong 6420 dans son menu tu trouveras ca. Discussions similaires erreur de carte s'affiche JORO erreur de carte tnt jmichelle Led VGA rouge carte mère F0UF Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Qu'est-ce qu'une carte d'extension TF ? NO-SOS Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler photo bonjour menu cherche remettre les paramètres d'usine et le code se remet a 0000 je pense comme tous les autres paramètres par défauts
Réponse 2 / 2 ... Signaler ginou1739 Auteur merci pour la réponse rapide, mais qu'est ce que l'on appelle les parametres d'unsine mon décodeur est un STRONG 6420 encore merci ... Signaler photo voir notice du strong 6420 dans son menu tu trouveras ca.