Pseudo sur msn 2011

Bonjour tout le monde, sur msn 2011 il n'affiche pas nom chez moi. Mais mes contacts le voie. Je trouve pas de solution :s. Merci d'avance

7 réponses

  1. Bonjour,

    Pour modifier un pseudo pour 2011 il faut réaliser le changement depuis ton profil .
    1. Oui sa je sais. Enfaite j'ai mon soucis que dans mon pseudo à la place de mettre mon nom à la fin j'ai mis un point et chez moi il ne me l'affiche pas. Mes contacts le font aussi, et chez eux il s'affiche :s.
      1. Mon pseudo actuel . :)

        J . dit :
        tu dois surement interdire a tes contacte de voir ton "nom" .
        Pour vérifier ce paramétre , te rendre sur la page profil puis clic plus paramétres de confidentialités .

        Bon courrage .
        Devise : Autant que faire ce peu !!

        Deserte CCM .Besoin de se mettre au vert .;)
        1. Non je l'interdit pas à mes contacts.. Même moi je ne peux pas le voire...
          1. 0ui sur mon ancien ordianteur il me l'affichait, j'ai eu un nouvel ordinateur, et là il ne me l'affiche pas :(
            1. *ordinateur
            2. alors c'est un peu la chose que je raconte ici

              donc pour faire une mise a " jour " de l'information ,retourne sur ton profil pour faire une nouvelle modification . Essais avec deux points , enregistre puis remet un point .

              Tes contacts non pas changé de pc .
            3. J'ai déjà fait sa, sa n'a rien changée...
            4. Je suis aussi aller me connecter sur un autre ordinateur, et j'ai vu qu'il ne m'affichait pas mon point non plus ( le nom ).
            5. sans solution pour moi .

              Et pourtant j'ai effectué un reformatage .