Impossible de recevoir mes messages Janowill - Dernière réponse le 6 août 2011 3 réponses Bonjour, J'ai un ami qui ne reçois pas mes sms pourtant je reçois très bien les tiens, j'ai un Iphone 4 et lui un Nokia e71... Si vous pouvez m'aider a résoudre le problème je vous remercie d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Tobar4 Bonjour, 2 questions : Est-ce qu'il reçoit les messages d'autres personnes ? Est-ce que les autres personnes reçoivent tes messages ? T. Réponse 2 / 3 Janowill Auteur Oui il reçoit tout les messages et mes contact reçoivent tous mes messages Réponse 3 / 3 Janowill Auteur UP SVP ! Discussions similaires Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Problème sur ma messagerie Leboncoin Gregorymkn message reçu ce matin chirles Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent Pege2304 V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir Chantal92350 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Tobar4 Bonjour, 2 questions : Est-ce qu'il reçoit les messages d'autres personnes ? Est-ce que les autres personnes reçoivent tes messages ? T.
Réponse 2 / 3 Janowill Auteur Oui il reçoit tout les messages et mes contact reçoivent tous mes messages