BIOS ... Sauvegarder Signaler syphax55 - Dernière réponse le 11 nov. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai monté une nouvelle partition recovery, comment changer les paramètres du BIOS pour qu'elle puisse booter sur cette nouvelle lorsque je choisi réinstallation du système. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lp92 Salut, Essayes d'aller voir dans le BIOS. Tu devrais la voir. Si c'est le cas désactive l'autre. ... Signaler syphax55 Auteur j'ai essayé autant de fois et j'ai pas trouvé une indication. est ce qu'ilya un logiciel qui modifie ces paramètres? Discussions similaires American megatrends persephone78 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Comment activer à nouveau Bios setting via AMERICAN MEGATRENDS? Pitipanda Accès BIOS Toshiba satellite Doug Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lp92 Salut, Essayes d'aller voir dans le BIOS. Tu devrais la voir. Si c'est le cas désactive l'autre. ... Signaler syphax55 Auteur j'ai essayé autant de fois et j'ai pas trouvé une indication. est ce qu'ilya un logiciel qui modifie ces paramètres?
... Signaler syphax55 Auteur j'ai essayé autant de fois et j'ai pas trouvé une indication. est ce qu'ilya un logiciel qui modifie ces paramètres?