Msn Fermé ... Signaler brontolo - Dernière réponse le 28 mai 2010 2 réponses Ciao, Non Riesco piu 'a vedere Il mio profilo e Gli Altri, vedo solo il profilo di una persona che mi diceva in chat che mi bloccava msn 7 <Config> Windows / Internet Explorer 7.0 </ config> Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, https://it.ccm.net/ Arrivederci ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler mpuissance4 Contributeur traduction italien /français Bonjour, je ne peux pas "voir mon profil et d'autres, que je ne vois que lui un profil de personnalité qu'il voulait bloccarmi.msn Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler mpuissance4 Contributeur traduction italien /français Bonjour, je ne peux pas "voir mon profil et d'autres, que je ne vois que lui un profil de personnalité qu'il voulait bloccarmi.msn