Msn Fermé ... Signaler brontolo - Dernière réponse le 28 mai 2010 2 réponses Ciao, Non Riesco piu 'a vedere Il mio profilo e Gli Altri, vedo solo il profilo di una persona che mi diceva in chat che mi bloccava msn 7 <Config> Windows / Internet Explorer 7.0 </ config> Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mpuissance4 Contributeur traduction italien /français Bonjour, je ne peux pas "voir mon profil et d'autres, que je ne vois que lui un profil de personnalité qu'il voulait bloccarmi.msn Réponse 2 / 2 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, https://it.ccm.net/ Arrivederci ;) Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mpuissance4 Contributeur traduction italien /français Bonjour, je ne peux pas "voir mon profil et d'autres, que je ne vois que lui un profil de personnalité qu'il voulait bloccarmi.msn