MSN . ... Sauvegarder Signaler guesswhat - Dernière réponse le 28 mai 2010 1 réponse Bonjour, Quand j'invite un de mes contacts a afficher la webcam, je n'ai pas le choix habituel ( conversation vidéo ou webcam ) l'ordinateur décide directement de faire une conversation vidéo ! je ne sais pas comment changer ça .. merci de m'aider . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler buckhulk Contributeur bonjour, je crois qu'il n'y a plus le choix sur WLM 2009 sauf si le contact n'a pas de cam !! ... Signaler guesswhat Auteur Aah .. merci beaucoup. Vous se savez pas quelle version d'msn je pourrais télécharger pour avoir la webcam normale ? =S ... Signaler buckhulk Contributeur je ne sais pas , mais essaye la 8,5 ,avec le patch !! Regarde ICI Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler buckhulk Contributeur bonjour, je crois qu'il n'y a plus le choix sur WLM 2009 sauf si le contact n'a pas de cam !! ... Signaler guesswhat Auteur Aah .. merci beaucoup. Vous se savez pas quelle version d'msn je pourrais télécharger pour avoir la webcam normale ? =S ... Signaler buckhulk Contributeur je ne sais pas , mais essaye la 8,5 ,avec le patch !! Regarde ICI
... Signaler guesswhat Auteur Aah .. merci beaucoup. Vous se savez pas quelle version d'msn je pourrais télécharger pour avoir la webcam normale ? =S