Facebook nyna78 - Dernière réponse le 3 avr. 2010 1 réponse bonjour une amie qui a monté un groupe sur facebook ses vu arrêté son groupe sans aucune raison toutes les adresse mail a qui nous écrivons reste sans réponse ou ne sont pas bonne quelqu'un peut'ils nous aidé se groupe na rien de compromettant merci a tous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler le hollandais volant Salut ! Faut aller demander à Facebook, pas ici. ... Signaler nyna78 merci mes je pensais que l'ont aurais put me donné une adresse exacte et non la reponche seche que vous m'avais envoyé merci Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler le hollandais volant Salut ! Faut aller demander à Facebook, pas ici. ... Signaler nyna78 merci mes je pensais que l'ont aurais put me donné une adresse exacte et non la reponche seche que vous m'avais envoyé merci
... Signaler nyna78 merci mes je pensais que l'ont aurais put me donné une adresse exacte et non la reponche seche que vous m'avais envoyé merci