Illustrator Poupi75014 - Dernière réponse le 6 mars 2010 1 réponse Bonjour à tous, Je me demandais si il était possible de rentrer une mesure (ex : 5cm) précise lorsqu'on traçait une droite avec l'outil "Trait" d'illustrator ? Merci par avance de vos réponses, bonne journée à tous.Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Mattyghan ouais, Fichier, format du document (mm ou cm), puis apret tu sélectionne l'outil trait, tu clique une fois sur ton dessin, et une fenetre apparait.. pis là tu rentres 5 ou 50... voilà Koa ! CT pas compliqué KOa ! dans ma benz benz benz !! Discussions similaires Illustrator : vectoriser un texte ckvtdn Problème magnétisme Illustrator 2021 tombrivia Marges sous Illustrator ? inana Assemblage illustrator indisponible MacBook pro Maxom13000 comment creer les codes barres sur illustrator et freehand hind choukri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Mattyghan ouais, Fichier, format du document (mm ou cm), puis apret tu sélectionne l'outil trait, tu clique une fois sur ton dessin, et une fenetre apparait.. pis là tu rentres 5 ou 50... voilà Koa ! CT pas compliqué KOa ! dans ma benz benz benz !!