Groupe facebook nom?? haha-moixD - Dernière réponse le 20 janv. 2010 2 réponses Bonjour, je suis a la recherche de noms pour creer un ou plusieurs groupe(s) toutes les idées sont le bienvenu =) merci d'avence a tousConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ADI 54 ok, bonne chance... Réponse 2 / 2 ADI 54 Salut haha-moixD, Un ou des groupes qui parleraient de quoi??? haha-moixD nimporte xD je cherche des choses du styl : si toi ossi ... ou autre chose! toutes les propositions sont le bienvenue!! haha-moixD xD... ba merci Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Retrouver une personne sur Facebook sans rien connaître d'elle? Teob Trouver quelqu'un sur Facebook avec un numéro de téléphone T138 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ADI 54 Salut haha-moixD, Un ou des groupes qui parleraient de quoi??? haha-moixD nimporte xD je cherche des choses du styl : si toi ossi ... ou autre chose! toutes les propositions sont le bienvenue!! haha-moixD xD... ba merci
haha-moixD nimporte xD je cherche des choses du styl : si toi ossi ... ou autre chose! toutes les propositions sont le bienvenue!!