Contacts facebook ... Sauvegarder Signaler velo13 - Dernière réponse le 18 janv. 2010 1 réponse Bonjour,je ne reçois plus dans ma boite mail mes messages de facebook,depui lundi dernier,alors que j'utilise faceB depui pres d'un an sans problemes,comment avoir a nouveau mes mails de faceB merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.7 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler LDT Le Gul retourne dans les paramètres de facebook et recoche toutes les cases que tu souhaites... ... Signaler velo13 c'fait mais je ne vois aucun changement,j'ajoute que cette suppression est survenue apres avoir eu beaucoup de mal a changer ma tof du profil! Discussions similaires Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler LDT Le Gul retourne dans les paramètres de facebook et recoche toutes les cases que tu souhaites... ... Signaler velo13 c'fait mais je ne vois aucun changement,j'ajoute que cette suppression est survenue apres avoir eu beaucoup de mal a changer ma tof du profil!
... Signaler velo13 c'fait mais je ne vois aucun changement,j'ajoute que cette suppression est survenue apres avoir eu beaucoup de mal a changer ma tof du profil!