Wifi Francois - Dernière réponse le 6 sept. 2009 4 réponses Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur et depuis je n'ai plus la connection wifi. Comment le réinstaller ? Svp, merci !!!Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Beta15 Il faut que tu installe les drivers de ta cl" Wi-fi Réponse 2 / 4 ... Signaler Francois Le wifi etait deja installé decu. Réponse 3 / 4 ... Signaler Beta15 Cela est peu etre du quand tu met autoriser a windows de parametrer connexion Réponse 4 / 4 ... Signaler Francois Je suis sous xp et avant j'avais le wifi qui apparaissait dans la barre des taches a droite Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler Beta15 Cela est peu etre du quand tu met autoriser a windows de parametrer connexion
Réponse 4 / 4 ... Signaler Francois Je suis sous xp et avant j'avais le wifi qui apparaissait dans la barre des taches a droite