Ubuntu virtual pc

Résolu
Bonjour,

J'ai réussi a démarrer l'ISO d'installation d'Ubuntu 9.04 téléchargé sur le site ubuntu sous virtual PC 2007.
Je choisis français, ensuite installer ubuntu, et... plein de messages incompréhensibles et rien à faire, faut réinitialiser.

PS : Même essayer ne fonctionne pas :'(

Aidez-moi SVP !!!
Configuration: HP Pavilion dv7, Intel Centrino 2 inside 2.4 GHz, ATI RADEON PREMIUM GRAPHICS, 1600x900, Windows Vista

21 réponses

1. esceque tu as graver le cd a x1 ou 2x ??????????????????????????????????????
    ----- parseque si la vitess de gravure est élévé tu risque d'avoire des ereur dans le cd
    1. Non, j'ai le fichier .ISO dans mon dossier "Téléchargements" et ça démarre très bien. Je dis que dès que je choisis une option (après français) dans le menu, il y a des messages marqués et rien ne se passe snif :'(

Je ne l'ai pas gravé, j'ai pas de CD à graver sous la main...
      1. ok dsl jais po bien compris
        quelle genre de message tu resoive lire le message et post une petit partie des message d'ereur comme ça ont pourat avoire une idé
        1. Ah ça nan j'ai oublié je vous tiens au courant ^^
          1. Modérateur
            T'as suffisamment de RAM autant sur le PC qu'allouée à la machine virtuelle ?
            1. Modérateur
              Dans les messages incompréhensibles, y'a rien qui pourrait nous mettre sur la voie ? Du style les dernières lignes avant que ça plante ?
              1. la 9.04 sur le site www.ubuntu.fr
                1. Modérateur
                  Oui mais laquelle justement ?
                  On ne sait jamais, au cas où tu n'aurais pas pris la bonne version ;-\
              2. Sinon, tu n'aurais pas un autre émulateur de pc comme ça GRATUIT ???
                1. Modérateur
                  VirtualBox
                  VMware player

Installer Linux sans repartitionner
                  VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu
                  VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu
                  Les différents types de réseau VMWare
                  1. Merci beaucoup, ça tourne sous virtual box sans problèmes !!!
                    Je suis trop content !!!
                    Merci encore !!!
                    • 1
                    • 2