PROBLéME NOKIA N96 joana-ti-amo - Dernière réponse le 31 juil. 2009 2 réponses Bonjour, je vien d'acheter le nokia n96 a un ami etpour enlever sa puce il a directement enlever la baterrie pui sa puce et mintenan le tel ne sallume plus keski fo faire?????Configuration: Windows Vista Safari 530.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme la carte sim est bien mise ? la batterie aussi ? elle est chargé ? en le branchant avec le chargeur, ca s'allume ? ... Signaler joana-ti-amo oui la batterie est charger et la sil aussi mai sa sallume pa kan je le met en charge... ia kun sens pr la batterie???? Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme en principe, oui, tu n'a qu'un sens ... Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Interface routeur inaccessible jesper1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme la carte sim est bien mise ? la batterie aussi ? elle est chargé ? en le branchant avec le chargeur, ca s'allume ? ... Signaler joana-ti-amo oui la batterie est charger et la sil aussi mai sa sallume pa kan je le met en charge... ia kun sens pr la batterie????
... Signaler joana-ti-amo oui la batterie est charger et la sil aussi mai sa sallume pa kan je le met en charge... ia kun sens pr la batterie????