PROBLéME NOKIA N96 joana-ti-amo - Dernière réponse le 31 juil. 2009 2 réponses Bonjour, je vien d'acheter le nokia n96 a un ami etpour enlever sa puce il a directement enlever la baterrie pui sa puce et mintenan le tel ne sallume plus keski fo faire?????Configuration: Windows Vista Safari 530.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme en principe, oui, tu n'a qu'un sens ... Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme la carte sim est bien mise ? la batterie aussi ? elle est chargé ? en le branchant avec le chargeur, ca s'allume ? ... Signaler joana-ti-amo oui la batterie est charger et la sil aussi mai sa sallume pa kan je le met en charge... ia kun sens pr la batterie???? Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Interface routeur inaccessible jesper1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme la carte sim est bien mise ? la batterie aussi ? elle est chargé ? en le branchant avec le chargeur, ca s'allume ? ... Signaler joana-ti-amo oui la batterie est charger et la sil aussi mai sa sallume pa kan je le met en charge... ia kun sens pr la batterie????
... Signaler joana-ti-amo oui la batterie est charger et la sil aussi mai sa sallume pa kan je le met en charge... ia kun sens pr la batterie????