Spybot colosse1969 - Dernière réponse le 1 juil. 2009 3 réponses Bonjour,j'ai installer spybot mais il ne veut pas s'executer lors du lancement.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler marcucusse Désinstalle le et réinstalle le. Réponse 2 / 3 ... Signaler marcucusse Et bonjour ^^ j'oublie souvent de dire ce mot si simple -_- ... Signaler colosse1969 Auteur bonjour. j'ai fais ce que tu as dis mais ca ne fonctionne pas. Réponse 3 / 3 ... Signaler marcucusse Bonsoir, Ah.. C'est plutôt étrange. Tu a quelle autre anti-virus installé sur ton ordinateur? Discussions similaires Spybot - Search & Destroy utile ? jerome9359 Malwarebytes ou SpyBot ? Bab321 Comment bien paramétrer Spybot ? Hervé. problème avec spybot !!!! valy61 Avast/Spybot nick740 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler marcucusse Et bonjour ^^ j'oublie souvent de dire ce mot si simple -_- ... Signaler colosse1969 Auteur bonjour. j'ai fais ce que tu as dis mais ca ne fonctionne pas.
Réponse 3 / 3 ... Signaler marcucusse Bonsoir, Ah.. C'est plutôt étrange. Tu a quelle autre anti-virus installé sur ton ordinateur?