Photoshop

Résolu
--
Bonjour à tous,

Soucieux de pouvoir créer un design pour mon site, je voudrais commencer à apprendre un logiciel de traitement d'images comme Photoshop.
Si vous vous y connaissez, pourriez vous vous m'orienter (comment débuter ? Quels livres me conseilleriez-vous ? Quels sont les bons sites pour cela ?

Merci de votre attention et pour votre compréhension

Internètement,
Black Jo

5 réponses

  1. salut
    dans la serie pour les nuls que je trouve pas mal et pour les debutants
    on trouve photoshop pour les nuls
    fait une recherche sur google
    et il y a un tas de tuto sur le web
    0
    1. Salut et merci pour l'info.

      " Petit petit , l'oiseau fait son nid "

      J'espère que tel sera mon cas.

      à +
      0
      1. Merci pour les conseils.

        Je pense avoir trouvé mon bonheur avec de nombreux liens qui m'ont été filés par des internautes sur d'autres forums.
        0
        1. Bonjour,

          les tutoriaux sont bien dans l'ensemble sur le net, mais c'est pas forcément évident pour un néophyte.

          Le moins mal est déjà, de parcourir le manuel et le mieux serait de posséder un vrai bouquin sur photoshop. Il en existe beaucoup.

          Photoshop est un logiciel "gigantesque" et il est bien de se tenir au courant de l'utilisation de la couleur, des formats de fichiers, etc.

          Bon courage !
          0
          1. je vx savoire comment tellecharger phtoshop gratuit et en quell site je px le trouve
            0