Le cube sur intrenet

Bonjour, je voudrai relier mon cube canal sat a mon ordi qui tourne sous vista ultimate par ethernet pour qu'il utilise la connexion wifi qui relie deja mon pc a ma neuf box. est ce possible? si oui , commen faire je suis novice sous vista je doit l'avouer je suis un peu perdu.
Configuration: Windows Vista firefox 3

6 réponses

1. éxuse moi je suis perdu, tu veu branché le cube a ton pc qui est branché en wifi a la box, c'est bien sa ?
    1. oui je voudrai me servir de mon ordi comme relai lordi et le cube serai reliés en ethernet
      1. ok ben il te faut déja un cable rj45 croisé (un cable droit c'est un cable que tu utilise pour branché ton pc a ta box)
        1. c'est quoi la difference entre un cable droit et un cable croisé??
          mais c'est surtout dans la création du réseau et dans laconfig sous vista que je suis perdu.
          1. un cable droit te servira a branché un pc a un modem ou box, un cable croisé te servira a branché un pc a un autre pc donc il te faudra un cable croisé sinon c'est pas possible
            1. ok c branché et apres? quels sont les parametres qu'il faut apliquer pour que cette connexion fonctionne? dans l'ordinateur et dans le cube